Le blog de Mira Domina

J'ai découvert Ennos à une soirée au Cupidon.

A cette époque, il n'appartenait qu'à mon Amie S.

S a rendu son collier à Ennos un peu avant l'été pour des raisons privées, collier que je lui ai proposé en intérim lorsque mon Orphée est absent et que je peux m'occuper de lui.

Je n'ai, pour l'instant, que des raisons d'être ravie d'avoir adopté ce nouveau soumis.

Très joueur, maso, curieux, avide de découvertes puisque son expérience n'était pas très vaste avant de m'avoir rencontrée, c'est une satisfaction de tous les moments lorsque nous jouons.

Constamment en recherche de nous faire plaisir (puisque S m'a demandé si elle pouvait également rejouer avec durant les moments que je consacre à Orphée), il se donne autant qu'il le peut à chaque fois.

Nous prenons autant de plaisir l'une que l'autre à martyriser ce pauvre soumis et qui nous remercie encore en plus ! Ceci dit, ni moi ni S n'avons besoin l'une de l'autre pour avoir nos idées propres de torture.

Chacun doit toujours donner le meilleur de soi-même et ne pas se contenter de peu, quelque soit le niveau qu'on peut avoir. C'est un état d'esprit à acquérir.

Faire attention à soi, aux autres est une occupation de tous les jours.

Continue comme ça Ennos, tu es sur la bonne voie. Big Mistress is watching you !!!

Dim 10 aoû 2008 1 commentaire
Que dire Maîtresse, je suis ravi que Vous m'ayez adopté. Vous me faîtes découvrir tant de choses, et je sais que j'ai encore beaucoup d'inconnu. Votre sujet dévoué Ennos
ennos - le 28/11/2008 à 00h22