Le blog de Mira Domina

Comme chaque année, je suis montée sur Paris pour la Nuit Démonia.
La soirée qui changeait était la French Cosy dont le thème était dédié au bondage et aux suspensions.
Du beau monde : mes amies Cathy, Athena de Belgique, Shane. Puis Philippe Boxis, Shadow, Patrick VICQ, Gilles d'Encordées, bref du beau monde du shibari.
J'ai fait la connaissance d'Anya de Suisse dont j'entendais parler depuis un moment mais que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer. Adorable.

Etant une bonne copine d'Athena et Françoise, je ne doutais pas de ne pas m'entendre avec Anya.
On a parlé chiffons un moment.

Revu et discuté avec pas mal de potes à la soirée.
La partie dédiée aux jeux sm, une fois les shows terminés, m'a plus fait penser à une galerie d'un zoo où les gens passaient entre les joueurs. No comment
A la French Cosy, nous étions censées avoir un endroit avec Cathy pour briefer les néophytes qui pensent que le shibari est exclusivement réservé aux pros et leur montrer le B.A.BA. Mais, faute de place, notre démo n'a même pas pu être concrétisée.

Des tables avec buffet avaient été disposées à deux endroits du club.
Je ne suis pas puriste mais être regardée par des gens qui mangent de la cochonnaille en même temps, ça ne colle pas dans ma conception du bondage.
Ca s'est fini par un petit jeu avec mon Orphée et mitraillés par Jan, un copain photographe qui vient de Suède chaque année pour l'évènement.
Nous sommes repartis déçus mais on en a profité pour acheter le dvd de Philippe BOXIS sur le shibari qui est très bien fait.
Ca donne envie.

La dernière soirée, la Nuit Elastique, avait comme seul avantage d'être organisée sur une péniche pour l'occasion.
L'élection de Miss Démonia, l'attraction de la soirée, comme d'hab, rien de spé à dire.
J'ai joué avec une copine sur la piste et j'ai dû éloigner encore des bourrins qui se croient tout permis et qui se servent sur la soumise comme au supermarché.
J'ai dû y aller à la botte pour les éloigner.
Une fois notre jeu fini, un ancien me fait, alors que je montais à l'étage, "vous avez l'air expérimentée"... sourire...
Bref...
La différence de mentalité des soumis (ou qui se proclament soumis, à mon sens, ce sont plus des voyeurs opportunistes) qu'il existe à l'étranger et en France est un véritable ravin.
On n'a pas ce problème de non-respect à l'étranger.


Ven 18 jan 2008 Aucun commentaire